Les meilleures destinations de l’automne

L’automne arrive, c’est l’heure des vacances et des voyages. Quand on parle de vacance, on pense indubitablement à des destinations inédites. Ce sont ces dernières qui garantissent, après tout, la qualité du voyage. Pour cet automne, il existe des destinations qui vous garantiront un voyage inoubliable à tous les niveaux.
destinations de l'automne

Pour le mois de septembre

Même si l’automne arrive, il existe des destinations où c’est toujours l’été. Le Canada, par exemple, est une destination qui entre dans l’été indien. Ainsi, les érables rougissent pour le plaisir de tous. La Grèce voit moins de foules en cette période également. Ce sera l’occasion de profiter des tables en terrasses. La méditerranée est également une excellente alternative avec son eau turquoise en cette saison. D’autres alternatives de voyage sont la Polynésie ainsi que la Namibie. La saison sèche est terminée dans ces régions et les photographes pourront pleinement profiter du panorama qui s’y trouve en cette période. Sinon, Madagascar reste un excellent choix afin de voir les lémurs qui assurent leurs survies à cette période.

Voyager en octobre ou en novembre

Octobre est un mois propice pour un voyage en Ouzbékistan. L’hiver approche à grands pas ce qui permet de profiter de la récolte de coton ainsi que des derniers rayons de soleil sur la coupole de Khiva. Pour les amoureux de la nature, le Népal reste ouvert. Une occasion à ne pas rater pour côtoyer l’Everest ou pour faire un tour de l’Annapurna. Il y a également la Tanzanie, la nouvelle Zélande ainsi que les îles Seychelles qui restent d’excellentes alternatives pour voyage en octobre.
Au mois de novembre, la première destination à ne pas manquer est le Chili. En effet, ce sera l’été là-bas ce qui donnera lieu des ballades inédites dans les parcs nationaux. Sinon, visitez le Guatemala pour fêter les morts ou pour la cueillette du café. Bien entendu, la réunion et le Cambodge font partie de la liste.