String et bikini un hommage au soleil !

Séduction Fuchsia 1Parmi la gamme des bikinis, le maillot de bain string “bronzage” maximum s’affirme chez les jeunes femmes françaises qui n’hésitent plus à le porter lors des séances bain de soleil. Toutes les formes de culottes se rencontrent dans la gamme des tenues de bain deux pièces et ressemblent de plus en plus à la lingerie que les femmes portent tous les jours sous leur vêtement, si ce n’est la matière plus résistante, moins transparente et de couleur plus vive que les bikinis arborent. Mais la tendance elle-même des sous-vêtement est de rejoindre l’effet “tenue de bain” pour un côté plus ludique et moderne. Ainsi au fil du temps, la frontière entre sous-vêtements et maillots deux pièces n’a cessé de diminuer.

Valoriser son corps

Dubaï String Chocolate 207Le but des porteuses de mini bikini string est la valorisation du corps par un bronzage idéal qui n’oublie aucune partie. La tenue de bain se devra donc d’être minimaliste et de cacher uniquement ce que la décence interdit de montrer sur la plupart des plages. Le rêve d’un fessier de star ne sera réalisé que si le soleil est venu revêtir de couleur miel la peau, quelquefois préparée avant la plage dans les cabines UV.
Cette mode, venue du Brésil, s’impose désormais en Europe, les femmes soignent tout particulièrement cette région de leur anatomie qui se doit d’être ferme et en volume, et pour cela sont prêtes à de longues séances d’abdos fessiers.
Néanmoins des fesses blanches, même si elles sont musclées, ne sont pas considérées aujourd’hui comme valorisantes, le bronzage quasi intégral est donc devenu une presque généralité sur les plages de toute l’Europe.
Le bronzage a, en outre, la particularité de gommer les petites imperfections des fesses, les débuts de cellulite s’estompent au grand air, la peau prend une allure satinée qui fait ressortir le galbe. Cette année encore, le maillot de bain string sera l’accessoire indispensable qui fleurira sur la plage.