Préparer l’été : bien choisir son triangle bikini ?

Le petit triangle bikini a de beaux jours devant lui. Classé tendance de l’année, il se diversifie en différents styles tous plus séduisants les uns que les autres. Depuis les années soixante, le maillot de bain triangle a gagné sa place dans toutes les valises des vacancières. Ce poids plume facile à glisser partout dans un sac à main, roulé dans une serviette ou dans sa petite pochette assortie est toujours d’actualité quelles que soient les circonstances. Aujourd’hui, non content de rivaliser de style sur les plages branchées, il se paie le luxe de pouvoir être porté en lingerie d’été, simple et sexy.

Comme un zèbre sur la plage

Triangle bikini zèbreLes adeptes du naturel pourront opter pour le style brousse et savane, dans lequel les imprimés animaliers font fureur. L’élégance de la girafe, le glamour du léopard ou la tendance peau de serpent vont rivaliser avec la rayure zèbre qui caracole au hit parade du style sauvage. Dans la version baba cool, le bikini naturel rime avec franges et perles de bois qui virevoltent avec le mouvement et donnent envie de danser sur les rythmes africains. Les teintes fauves, kaki, chocolat ont toujours autant de succès sur les peaux bronzées.

Une autre grande tendance de l’été qui capture le regard, est la ligne horizontale qui rappelle un peu le style marinière. A réserver aux silhouettes menues qui ont besoin de donner une impression de volume.

Le triangle bikini à nouer

Indémodables, les triangles se nouent et se dénouent en un clin d’oeil ! Ils s’ajustent ainsi à toutes les silhouettes.

Traditionnellement, de fines lanières coulissent dans la culotte et les bonnets du maillot de bain et s’adaptent ainsi à nos mensurations. Le triangle bikini pour poitrines menues se double de molletons afin de donner du volume. Une très jolie variante du lien coulissant permet de nouer le maillot devant la poitrine et sur les hanches avec de jolis drapés très seyants. Le choix des imprimés est aujourd’hui tellement vaste qu’il est difficile de faire un choix.

Alors pourquoi pas s’en offrir une collection ?

One reply on “Préparer l’été : bien choisir son triangle bikini ?”
  1. says:Elisa

    MySexyBikini, je ne connaissais pas du tout. Je vais aller faire un tour sur leur site, même si la c’est un peu tard pour les bikinis, il vaut mieux s’y prendre à l’avance. Et puis j’ai même vu des gens qui portaient ce genre de sous vêtements sur la plage dernièrement.
    Des strings et oui, même ça on s’y met, j’ai vu aussi des sortes différentes des sortes de c-string en v ou je ne sais plus quoi… Quelqu’un m’avait expliqué mais je m’en rappelle plus. x-(

Comments are closed.