Les plus beaux endroits à voir à Bago en Birmanie

Bienvenue en Birmanie

Vous vous demandez quels endroits visiter à Bago en Birmanie ? Bago est un endroit avec de nombreuses œuvres architecturales anciennes avec une valeur historique. Bago était autrefois la capitale du Myanmar, sous le nom de Pegu, et était complètement séparée de la mer. Bago possède de nombreux temples célèbres, d’immenses statues et une architecture bouddhiste unique. Pour vous aider à obtenir des informations utiles sur les attractions touristiques de cette ville birmane, cet article vous fournit une liste des destinations que vous devez absolument visiter en venant à Bago.

Bago en Birmanie

Le Bouddha Shwethalyaung

Le Bouddha Shwethalyaung est une architecture construite par un monarque porteur d’un sentiment de culpabilité. Le magnifique Bouddha Shwethalyaung est le résultat de l’amour triste de deux personnes.

Selon la légende, cette magnifique statue a été construite au Xe siècle sous le règne du roi Mgadeikpa. Cette statue a été reconstruite en 1906 par les architectes les plus célèbres du Myanmar. Après cette rénovation, la statue a été remodelée avec soin et minutie. C’est la plus grande statue bouddhiste du Myanmar. Cette statue de Bouddha mesure 54 m de longueur et 16 m de haut. Soif de découvrir les meilleurs endroits du Myanmar ? N’hésitez pas à vous faire aider par un professionnel des voyages en Birmanie.

La pagode Golden Rock (pagode Kyaikhtiyo)

La pagode Golden Rock ou Rocher d’or est l’un des monuments les plus célèbres du Myanmar et l’un des rares chefs-d’œuvre naturels. Le Rocher d’or sacré se trouve errant sur un autre rocher à travers 2 000 ans. Le rocher est proche du bord de la montagne et au premier coup d’œil, on aura le sentiment que le rocher peut tomber à tout moment.

Au sommet, il y a une tour d’environ 7,3 m de haut. Golden Rock est célèbre pour son incroyable chancellement. Beaucoup de gens croient que le temple a été construit pendant la vie du Bouddha, il y a plus de 2 500 ans. En plus des croyances religieuses et de l’architecture unique, de belles vues depuis le sommet de la montagne attirent également les touristes venant visiter cette pagode.

En bref, c’est également une destination incontournable que vous devez absolument visiter à Bago, surtout si vous êtes passionné d’histoire et de culture.

Partout de l'or à Myanmar en Birmanie

Le monastère de Kha Khat Vine Kyong

Quels sont les prochains endroits à visiter à Bago ? Le Myanmar est connu comme un pays multireligieux et multiethnique. Par conséquent, il existe de nombreux monastères magnifiques et animés qui attirent des visiteurs du monde entier.

Le monastère de Kha Khat Wain Kyaung est l’un des plus grands monastères bouddhistes du Myanmar. Quelques voyageurs étrangers veulent habituellement faire du pèlerinage sur la terre de Bouddha et découvrir de nombreuses choses différentes dans ce monastère.

La méditation est une science bien documentée qui est très utile pour la vie humaine. De nombreux touristes y vont, non seulement pour regarder le paysage mais aussi pour , profiter de la bonne nourriture, mais participent également au cours de méditation offert par le monastère.