Voyage à Dubai : quelques activités à ne pas manquer

Voyage à Dubai : une multiplicité de monuments

Vous aimeriez aller à Dubaï, mais vous ne savez pas quoi y faire ? Et bien, rassurez-vous, une fois sur place, vous pouvez trouver un nombre incalculable de choses à voir et d’activités à faire. Sur ce point, il n’y a donc aucune crainte à avoir !

La seule chose que vous avez à faire, c’est d’entamer les démarches afin d’obtenir un visa pour Dubai et faire ensuite votre bagage. Dans cette rubrique, nous vous présentons une petite sélection des activités que vous pouvez faire une fois arrivée à Dubaï.

Voyage à Dubai : ville de la démesure

Safari à dos de chameaux dans le désert de Dubaï

Vous n’avez jamais fait traverser le désert à dos de chameaux ? Alors, votre voyage à Dubaï sera l’occasion pour vous d’entamer une première expérience. Bien que la ville soit modernisée et luxueuse, il existe encore une partie formée de déserts dans lequel vous pourrez vous adonner à un Safari à des de chameaux. Vous allez voir comme cette activité peut être particulièrement dépaysante et agréable.

En cas de chute de chameau, nous vous conseillons enfin de ne pas oublier de choisir une bonne assurance pour votre voyage. Elle vous couvrira en cas de problème de santé notamment. Dans tous les cas, toujours demander un devis assurance voyage.

Monter sur la terrasse panoramique du Burj Khalifa

Quand on parle de Dubaï, il est impossible de ne pas évoquer le nom de Burj Khalifa. Pour ceux qui ne le savent pas encore, il s’agit de la tour la plus haute du monde. Elle se dresse sur une hauteur de 828 mètres et compte 163 étages. Lors de votre voyage dans cette somptueuse et luxueuse ville, ne manquez pas ainsi de monter sur la terrasse panoramique de cette tour et d’y admirer le paysage magique et incroyable de la ville de Dubaï.

Shopping de luxe et Ski dans le Mall of the Emirates

Vous êtes fan de shopping ? Alors, vous ne serez pas déçu lors de votre voyage à Dubaï. La ville abrite en effet un immense centre commercial que l’on connait sous le nom de Mall of the Emirates. Quel que soit le produit que vous désirez acheter, vous pouvez le trouver en parcourant tout simplement les différents magasins qui y sont logés. Mieux encore, si vous êtes adepte de Ski ou désirez vous y initier, le centre commercial dispose également d’une immense piste dans son enceinte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *