5 destinations à ne pas manquer en 2017

Quebec place Royale

destinations 20172017 débarque enfin et pour les amateurs de voyages, il s’agit là d’une occasion pour découvrir de nouveaux horizons et partir vers de nouvelles aventures. Et bien sûr, comme il s’agit d’une nouvelle année, de nouvelles destinations sont aussi à privilégier. Dans cet article, nous vous présentons une sélection de 5 destinations phares à ne surtout pas manquer .

Le Canada

Comme pour ces dernières années, le Canada figure toujours parmi les pays les plus attirants pour un voyage. Avec le dynamisme qui y règne, les beaux paysages qui s’y dessinent et la population qui est pour la plupart courtoise et aimable, ce pays mérite d’être visité. Et pour cette année 2017, l’attrait sera encore énorme avec les célébrations du 150e anniversaire de la Confédération. A cette occasion, de nombreux événements seront organisés et il y aura un grand nombre d’activités à faire. D’ailleurs, vous pouvez aussi en profiter pour visiter et découvrir les différents parcs nationaux du pays puisque cela sera gratuit pour cette année 2017.

Le Japon

Le pays du soleil levant ne cesse non plus d’attirer les visiteurs ces dernières années. En effet, le nombre de touristes y a doublé en seulement 10 années. D’ailleurs, le gouvernement japonais continue également à multiplier les efforts et fait tout son possible pour que les voyageurs puissent s’y sentir à l’aise. Pour cette année 2017, le Japon constitue une excellente destination. Les merveilles et subtilités à y découvrir ne manquent pas. Du sanctuaire de l’île d’Itsukushima au parc National de Shikotsu-Toya ou encore la sublime ville de Tokyo, vous pouvez trouver tout ce qui vous fera plaisir.

Les Philippines

Bien que ce pays ne soit pas le plus prisé des touristes, il dispose néanmoins de nombreux atouts. Parmi les merveilles à découvrir absolument, on peut citer la nature verdoyante qui surplombe tout le pays. Pour ceux qui ne le savent pas encore, les Philippines sont un archipel composé de plus de 7000 îles. Les activités à faire sont très nombreuses et il en est de même pour les sites à découvrir. Pour cette année 2017, ce pays figure donc parmi les meilleures destinations pour voyager.

La Mongolie

Vous aimez ce qui est authentique et sauvage ? Alors, la Mongolie ne manquera certainement pas de vous plaire ! D’ailleurs, elle fait partie de notre sélection des meilleures destinations pour cette année 2017. Bien que ce pays soit surtout connu pour son côté plutôt traditionnel, il figure toutefois parmi les pays qui ont connu une évolution rapide ces dernières années. Et l’aéroport ultra-moderne qui y sera inauguré cette année en fait très bien preuve.

Incontournable en 2017 : La Finlande

Enfin, le dernier et non le moindre, la Finlande constitue aussi une destination incontournable pour cette année 2017. Cette année, le pays va célébrer le 100e anniversaire de son indépendance et à l’occasion, plusieurs événements sont prévus. Vous pouvez donc en profiter pour y faire une petite visite et découvrir toutes les subtilités de la ville. D’ailleurs, pour tous ceux qui aiment le patinage artistique et de ski nordique, ce pays accueille pour cette année 2017 le Championnat du monde. Les raisons qui poussent à y faire un petit détour sont donc nombreuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *