2017 : la renaissance d’une marque vacances

Les Loulous de la Plage : shorts de bain de qualité

Rares sont les fois où sur Objectif Vacances nous vous parlons d’une marque. Nous y faisons exception aujourd’hui, tant la renaissance d’une marque de qualité est toujours un événement à saluer.

Vous faites partie de ceux qui s’intéressent aux maillots de bain pour homme ? Alors, la marque Les Loulous de la Plage ne vous est certainement pas étrangère. Il s’agit de l’une des marques de beachwear homme les plus appréciés de nos jours et la qualité exceptionnelle de ses produits ne vous laissera pas indifférente.

De l’origine de la marque

Printemps 2017 la marque Les Loulous de la Plage renait.

Lancée pour la première fois en l’an 2000, elle s’est fait une réputation dans le monde des maillots de bain pour homme, grâce notamment au style sport chic et moderne de ses produits. Mais son histoire est bien ancienne et elle remonte à sa racine, en 1965, avec la création par Brigitte ROUBINET d’une manufacture à Toulon.

Les valeurs de la marque

La marque « Les Loulous de la Plage » s’est engagée depuis sa création à n’offrir à ses clients que des produits de haute qualité.

C’est pour cette raison qu’elle utilise exclusivement des tissus irréprochables au séchage rapide ainsi que des techniques de coupe originales pour la confection de ses shorts de bain pour homme. Ce qui explique notamment l’élégance exceptionnelle et l’excellent confort que peuvent profiter les clients en s’habillant de ses maillots de bain. Et aujourd’hui, on peut même affirmer que c’est l’un des secrets de la réussite de la marque, surtout dans certaines villes bourgeoises comme LE CAP FERRET ou SAINT TROPEZ.

Zoom sur les produits signés LLDLP

Comme évoqué plus haut, la marque « Les Loulous de la Plage » confectionne et commercialise des maillots de bain pour homme.

Elle s’est surtout spécialisée dans la production de shorts de bain de qualité et ses produits se destinent à toutes les catégories de personnes. La gamme couvre tous les âges, l’enfant, le jeune ou l’adulte.